Tout ce qu’il faut savoir sur l’application Clubhouse et comment obtenir une invitation

Tout ce qu’il faut savoir sur l’application Clubhouse et comment obtenir une invitation

Clubhouse est une nouvelle plateforme innovante de médias sociaux où les utilisateurs communiquent uniquement en audio au lieu de partager des photos et des vidéos. L’application dispose de plusieurs rooms (salles) où les personnes partageant les mêmes idées peuvent se joindre et partager leurs pensées. Actuellement, l’application n’est disponible que sur iOS, et seulement pour les utilisateurs qui ont reçu une invitation spéciale. Dans cet article, nous parlons de l’application et de la façon d’obtenir une invitation à Clubhouse App.

L’application Clubhouse a créé un buzz dans les médias sociaux en se distinguant des autres applications de messagerie audio. L’application est exclusive à iOS pour l’instant et vous devez également recevoir une invitation pour pouvoir l’utiliser. Avec une telle exclusivité et des invitations difficiles à obtenir, l’application est assez célèbre parmi les utilisateurs qui aiment discuter de leurs opinions avec des personnes partageant les mêmes idées.

Voici tout ce que vous voulez savoir sur l’application Clubhouse, comment la télécharger, comment obtenir une invitation et comment rejoindre une room dans l’application.

Qu’est-ce que l’application Clubhouse ?

Clubhouse est un nouveau type d’application de médias sociaux dans laquelle les utilisateurs communiquent uniquement par la voix au lieu de photos ou de vidéos et ne disposent d’aucune autre fonctionnalité sophistiquée. Avec cette application, les personnes partageant les mêmes idées peuvent se connecter ensemble dans une room et les utilisateurs peuvent créer ou rejoindre une room où les participants peuvent partager leurs pensées via l’audio et écouter les autres utilisateurs et avoir une discussion saine autour de votre sujet préféré.

Chaque room a un sujet mentionné dans le titre et vous pouvez simplement parcourir le sujet qui vous intéresse et rejoindre la room. Vous pouvez même inviter vos amis à rejoindre une room et à discuter avec vous en mode audio uniquement. Les utilisateurs peuvent rejoindre différentes rooms avec une grande variété de discussions en cours, certaines des rooms populaires sont sur les sujets de la politique, les activités quotidiennes, le marketing numérique, la technologie, le divertissement, et bien plus encore. Vous pouvez même créer votre propre salon, inviter vos amis et discuter sur le sujet de votre choix.

L’application a été développée par Paul Davidson et Rohan Seth et, selon différentes sources d’analyse, elle vaut déjà 100 millions de dollars.

Comment obtenir l’application ClubHouse pour iOS et Android ?

Pour l’instant, l’application Clubhouse est assez exclusive et n’est réservée qu’aux utilisateurs d’iOS, et seulement après une invitation. L’application peut être facilement téléchargée à partir de l’App Store d’Apple et une fois que vous vous êtes inscrit, vous avez besoin d’une invitation pour avoir accès à l’application.

Étape 1

Téléchargez l’application Clubhouse ici.

Étape 2

Inscrivez-vous en utilisant votre adresse e-mail. Une fois la configuration terminée, seuls les utilisateurs ayant reçu une invitation peuvent accéder à la room et aux autres fonctions.

Pour les utilisateurs d’Android, l’application est en cours de développement et devrait arriver bientôt cette année. Mais une fois qu’elle sera disponible, vous aurez toujours besoin d’une invitation. Voici comment obtenir une invitation pour l’application Clubhouse si vous ne l’avez pas encore.

Comment obtenir une invitation pour l’application ClubHouse ?

Avec autant de célébrités qui rejoignent Clubhouse, même Elon Musk utilise équitablement Clubhouse. Cela a augmenté la popularité de l’application du jour au lendemain et les invitations sont plus difficiles que jamais à obtenir. Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour obtenir une invitation :

1. L’application Clubhouse a accès aux contacts de votre appareil et une fois que vous vous êtes inscrit, elle envoie une notification aux autres membres de la liste de contacts pour leur demander une invitation. C’est le moyen le plus simple et n’importe lequel de vos amis peut vous permettre d’accéder à l’application.

2. Un autre moyen consiste à recevoir une invitation directe d’un ami. Demandez à votre ami de vous inviter directement. Le lien d’invitation peut être partagé par SMS et vous pouvez accéder directement à l’application en utilisant ce lien.

3. Cette dernière méthode est destinée aux personnes qui n’ont pas d’amis. Une fois que tu t’es inscrit à l’application, tu es automatiquement placé sur une liste d’attente et l’équipe du ClubHouse approuve lentement les demandes de la liste d’attente.

Comment fonctionne l’application ClubHouse ?

Le facteur le plus important qui rend l’application Clubhouse spéciale est son format uniquement audio. Les utilisateurs n’ont pas besoin de penser au contact visuel, à ce qu’ils portent et les émotions sont transmises par la voix. Vous pouvez avoir une discussion saine avec d’autres utilisateurs et tous les participants ont la possibilité de donner leur avis.

Pour rejoindre une room dans Clubhouse, il suffit de sélectionner la room qui vous plaît en regardant le sujet du groupe. Une fois que vous êtes dans la room, vous pouvez sélectionner l’option « Lever la main » en bas à droite pour faire savoir aux administrateurs que vous souhaitez partager vos idées en format audio avec les spectateurs. Et une fois que vous avez terminé, vous pouvez quitter la pièce en sélectionnant l’option « Quitter la pièce en silence » pour quitter la pièce.

Clubhouse est une application amusante à utiliser et vous pouvez exprimer vos pensées sur n’importe quel sujet de votre choix sans vous soucier de votre apparence et tout le monde respectera votre opinion ici. Faites-en l’essai.

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total : 0 Moyenne : 0]

Laisser un commentaire

3 + = 9